Pensionnat Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Saly Kae
Black Directrice
Black Directrice
Saly Kae


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: Son bureau
Nationalité: Française
Nombre de parainement: Non compté

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:49

Voici quelques règles.

Profil:
Votre avatar doit faire au maximum 150*250. Si vous en chercher un manga, il est possible d'en trouver (entre autre) ici. Quand à la signature, ce sera 500*150. Pour savoir si votre signature est trop grande (ainsi que votre avatar) cliquez droit et regarder sous taille.

-> FAQ: Je n'arrive pas à mettre mon avatar ! Enfin si, mais il est tout petit ! -> Allez sous ImageShack ou un autre hebergeur d'images et prenez le lien. Mettez le ensuite dans votre profil !

Présentation:
Vous devez vous présenter ! Obligatoirement pour jouer.
Dans la présentation, s'il y a des parties que vous ne comprenez pas, que vous ne savez pas quoi répondre, etc, il y a une partie: Aide à la présentation. Dans cette présentation, vous ne vous présentez pas vous, mais votre personnage (qui peux cependant vous ressembler) et vous devez le faire avec la fiche de présentation présente.

Présence:
Vous n'avez pas besoin d'être là 24/24h 7/7j mais je vous demande de préciser une absence d'une semaine ou plus sous Absence. Si vous partez, annoncez-le aussi. Et si vous vous absentez, essayez de garder un minimum de tropics (sujets) en cours. Merci beaucoup.

Messages:
Vos messages doivent contenir au minimum 3 lignes, pas de language sms, msn ou autre. (Abréviations permises comme: Auto, Tél). Pour écrire en rpg voici les règles:

Action, naration: Italique
Paroles: Gras ou entre " et "
Pensées: Entre * et *
Hors sujet (pas trop quand même): Entre ( et )
Message des administrateurs, modos: Entre [ et ]

Exemple:
Kaede regarda la photo sur son bord de chevet. Elle est jeune, vive, mais depuis que son frère est mort, elle ne l'est plus. C'est alors qu'elle entend un bruit.

* Qu'est-ce que c'est ? *

Un ami à elle entra.

"- Salut ! "

(Je reviens.)
[Edit de Saly: J'ai corriger les fautes d'orthographe (flagrantes), mais ne refais plus cela si possible]

Publicité:
La publicité par MP est interdit, celle dans la signature seulement de manière discret, est autorisées. Dans le profil aussi. Mais uniquement à l'endroit consacré pour. Un partenariat est toujours possible. Demandez par MP aux Admins.

Contenu:
Votre contenu de messages n'osent absolument pas contenir du sexe, des propos racistes, xenophobes, et tous les trucs dans le genre. Vous pouvez "créé" de l'amour entre des persos, mais ne pas aller plus loins que s'embrasser. Pas plus loins. Merci. Merci aussi de ne pas vous bagarrer (vos persos peuvent, modérémment) mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Apocalypse :: Pensionnat Apocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser