Pensionnat Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'Elweiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ako Namina

Ako Namina


Nombre de messages : 71
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 1

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:54

Ako descendit les escaliers très très vite, en sautant les marches deux par deux. Elle avait l'esprit préoccupé, ailleurs... Il fallait quelle trouve Elweiss...Plusieurs fois, elle l'avait entraperçu avec Kilian et ça lui faisait mal...ça ne pouvait plus durée, elle devait lui parler. Tellement maladroite, elle loupa une marche et dégringola la tête la première dans les escaliers.
"aiiie !!! bobo ! fichu escalier de mes deux, je maudis votre inventeur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Elweiss Ketzy

Elweiss Ketzy


Nombre de messages : 98
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Personne
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 2

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:58

Justement, Elweiss revenait d'une matinée de cours et elle redescendait de l'étage dans lequel elle venait de passer deux heures à la suite. Elle vit Ako tomber dans les escaliers et elle s'approcha.

-Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ako Namina

Ako Namina


Nombre de messages : 71
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 1

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:00

Elle leva la tête vers la jeune fille et sourit d'une manière amicale, mais pas trop non plus. Elle se releva et époussiereta sa robe et sourit.
"ça va, je te remercie ! J'avais à te parler...tu as deux minutes ?"
Elle s'asseya sur une marche et mit sa main dessus, comme pour incitait la jeune fille à en faire autant.
"mais si tu veux, je peux attendre jusqu'à ce soir mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Elweiss Ketzy

Elweiss Ketzy


Nombre de messages : 98
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Personne
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 2

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:02

Elweiss fut surprise de cela. On cherchait à lui parler, à elle ? Ce n'était pas arrivé souvent...

-Oh... oui bien sûr...

Elle s'assit sur la marche à côté d'Ako, prête à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Namina

Ako Namina


Nombre de messages : 71
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 1

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:05

"Aheum...voila..."
Elle ne trouva pas ses mots...C'était pas facile comme sujet à abordée. Elle prit un profonde inspiration et dit en souriant.
"tu en penses quoi de Kilian ?"
ça y est ! c'est dit ! Son coeur battait à sang à l'heure. Elle était presque certaine de connaître la réponse, mais voulait en être sure à 100%.
"sache juste que...n'hésite pas à dire ce que tu pense vraiment quoi ! je suis prête à t'écouter, dans la joie et la bonne humeur !!!"
Elle se leva et fit le signe de la victoire, ce qui insita les élèves plus jeune à se tourner vers elle avec des yeux ronds. Non, elle n'avait pas fait ça pour se jouer en spectacle, mais pour détendre l'athmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Elweiss Ketzy

Elweiss Ketzy


Nombre de messages : 98
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Personne
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 2

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:13

Le coeur d'Elweiss s'arrêta de battre un instant, en entendant ce nom, cette question à laquelle elle ne s'attendait pas... et celle qui lui demandait. Comment ne pas répondre ? Elle ne voulait pas devenir ennemie avec Ako juste pour cela. Pourtant elle devait bien l'avouer... elle était amoureuse. Vraiment amoureuse. Elle qui avait jusqu'alors si bien caché ses sentiments, durant 15 années de sa vie, comment pouvait-elle aujourd'hui être dans un tel état d'émoi ? Parce que ses sentiments étaient sincères, simplement. Elle mit sa tête dans sa main...

-Je... je...

Elle n'arrivait pas à pronnoncer cette phrase. Le reconnaître en elle avait déjà été une épreuve. Mais l'on lisait bien dans ses yeux quels étaient ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Namina

Ako Namina


Nombre de messages : 71
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 1

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:16

Elle ne sait pas pourquoi, mais elle sourit. Elle posa sa main sur l'épaule d'Elweiss et murmura des mots comme "t'inquiète"...etc. Elle avait l'impression d'avoir une petite soeur. Une larme coula sur sa joue, mais elle l'effaça furtivement et murmura à l'oreille de la jeune fille.
"Tes sentiments à son égards sont réciproques des siens à ton égard. J'en suis certaine !"Elle la lâcha et lui fit un clin d'oeil, puis s'étira de son long.
"Pff ! j'en était sure ! Maintenant, j'ai plus qu'à me mettre de côté !"
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Elweiss Ketzy

Elweiss Ketzy


Nombre de messages : 98
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Personne
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 2

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:20

Elweiss fut légèrement surprise en entendant cela. Elle comprennait bien ce que Ako ressentait... sans doute avait elle le coeur en lambeaux, comme elle...

-Justement. Moi je pense... que c'est vers toi qu'il regarde.

Ces paroles faisaient aussi mal à son coeur que les paroles d'Ako avait brisé le sien, mais maintenant qu'elles se trouvaient un beau point commun, autant en parler. De plus, étrangement, Elweiss n'avait pas envie de quitter Ako. Elle avait envie qu'elles se parlent, elle avait envie de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Namina

Ako Namina


Nombre de messages : 71
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 1

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:23

Elle regarda la jeune fille, surprise, et éclata de rire. Un rire qui cachait un des larmes et des peines, mais bon ^^ c'est ça l'adolescence.
"T'es aveugle ! T'as vu les sourires qu'il te fait ??? J'y ai pas droit moi...et le regard de merlan frit qu'il fait pour toi ???? Moi il me regarde comme une folle. Et son affection et sa gentillesse à ton égard ? Moi il m'appelle poupée et me traîte comme !"
Elle mit ses mains sur son menton et sourit.
Je te dis comme je le pense, avec le peu d'expérience que j'ai mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Elweiss Ketzy

Elweiss Ketzy


Nombre de messages : 98
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Personne
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 2

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:28

Elweiss la regarda.

-Il te lance à toi aussi des regards parfois... je t'assure.

Elle avait bien vu chacun de ces regards et en avait parfois été blessée. Mais comment pouvait-elle arrêter ces choses là ? D'ailleurs, quel droit avait-elle de les arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ako Namina

Ako Namina


Nombre de messages : 71
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 1

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:32

Elle fit la moue et mit sa main sur l'épaule de la jeune fille...qui grâce à ce garçon, les faisaient se rapprocher d'avantage !
"tu ne te rends pas compte de la chance que t'as ! Et si tu me faisais un peu confiance ?"
Dit elle en faisant un clin d'oeil. Elle croisa les bras et tourna le dos à la jeune fille et dit d'un air gamin.
Si tu me fais pas confiance je te boude !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Elweiss Ketzy

Elweiss Ketzy


Nombre de messages : 98
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Personne
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 2

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:37

Elweiss sourit. Elle devinait ce qui se passé dans le coeur de la jeune fille, mais malgré tout elle essayait de relativiser et de plaisanter. Et cela, Elweiss appréciait énormément.

-Je te fais confiance... simplement, fais-moi confiance toi aussi. Dui moins sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Namina

Ako Namina


Nombre de messages : 71
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 1

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:39

Elle fit la moue mais elle sourit de mille feux. Elle tendit sa main vers celle de Elweiss et la mit à plat devant elle.
"Marché conclu ?"
Elle rigola et sortit quelques vannes gentillettes, mais rigola et sortit.
"je te fais peut-être confiance mais mon hypotèse et justifié et obligatoirement juste ! j'ai toujours raison! "
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Elweiss Ketzy

Elweiss Ketzy


Nombre de messages : 98
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Personne
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 2

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:45

Elweiss sourit et tapa dans la main d'Ako, comme elle avait vu tant de personnes le faire dans ces cas-là.

-Marché conclu...

Elle rit et ajouta.

-Mon hypotèse à moi aussi est juste, mais je veux bien te croire !
Revenir en haut Aller en bas
Ako Namina

Ako Namina


Nombre de messages : 71
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 1

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:48

"...Je te dis que je suis la best, j'ai jamais tort et voilà quoi ! XD"
Elle sourit et se leva. Elle empogna son sac et s'étira.
"Bon, puisqu'on est deux, t'as pas envie de faire un truc pour t'éclater ?? J'ai passé toute la matinée à te chercher et voilà !"
Elle sourit et souleva difficilement son sac. Bouh, les sacs au lycée, c'est pas cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Elweiss Ketzy

Elweiss Ketzy


Nombre de messages : 98
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Personne
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 2

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:51

Elweiss sourit. Ako avait raison. Auatant oublier tout ça pour l'après-midi et retrouver le sourire ensemble. Après tout les choses auraient forcément une suite et même si Kilian devrait faire un choix qu'Elweiss pensaiit aller en la faveur d'Ako, autant rire un bon coup pour se remonter le moral.

-Ok ! On va où ?

Elle avait dit cela d'un ton dynamique et qui poruvait bien qu'elle était dynamique à cette idée, bien que son coeur soit encore un peu serré.
Revenir en haut Aller en bas
Ako Namina

Ako Namina


Nombre de messages : 71
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 1

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:10

Elle était étonné du dynamisme de la jeune fille mais finit par sourire joyeusement.
"hum... Il est midi, je crève de faim et je crois que toi aussi, allons manger, et après on fera autres chose !"
Elle cligna de l'oeil. Pour elle, faire "autres chose" était séché les cours, et elle était fière de ça ! Elle prit Elweiss par le bras et la conduisit vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-mangas.kanak.fr
Elweiss Ketzy

Elweiss Ketzy


Nombre de messages : 98
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Personne
Date d'inscription : 15/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 2

A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:26

Elweiss sourit bien qu'elle ne comprenne pas vraiment encore le sens de autre chose... sans doute ne tarderait-elle pas à savoir. Elle suivit donc Ako en direction de la salle à manger... effectivement, la tension et son coeur serré lui avaient empêché de voir combien elle avait faim.

-> Suite: La salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Elweiss Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Elweiss   A la recherche d'Elweiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Elweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'infirmerie [Kilian et Elweiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Apocalypse :: Interrieur :: Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser