Pensionnat Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hello my bedroom! Where is my coloc?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Hello my bedroom! Where is my coloc? Empty
MessageSujet: Hello my bedroom! Where is my coloc?   Hello my bedroom! Where is my coloc? Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:12

[heu vi, j'aime bien les titres zarbi XD]

Après le hall, direction le dortoire. Arf, colocation obligatoire! C'est pas qu'elle aime pas les autres....naaaaaaaaaaaan.....c'est juste qu'ils lui tappent sur le système. Aussi, si sa colocataire est etouffante, elle se retrouvera illico dehors sous la neige! Et Akito n'hésitera pas à casser les robots qui pourraient l'aider!
Vive la colocation ^_^


"sympathoche"

Akito commença à s'installer, prenant le lit libre. Tout ses habits, accessoires et compagnie prenait la moitié de l'armoire! Heuuu j'ai peut etre exagérée XD

"zut, y'a plus de place pour mes magasines et albums....hmm"

Aki alla directo sur le bureau pour y poser son lecteur CD, ses albums Japonais - origine oblige - [anna tsuchiyaaaaaaaaaaaaa] et magasines divers (manga, rocks, science....)

*manque plus que l'autre puce*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Hello my bedroom! Where is my coloc? Empty
MessageSujet: Re: Hello my bedroom! Where is my coloc?   Hello my bedroom! Where is my coloc? Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:19

Kawaïy n'appreciée pas la collocations, pas specialement dison... le trucs c'est qu'elle trouvé cela idiot, surtout en cas ou il falait jeter la nana à cause d'une invitation masculine pour la nuit...M'enfin c'était fait ainsi et ca n'allait pas être elle qui modifiré le cours des choses !
Elle hesita à frapper, mais apprez reflexion compris que c'était egalement SA chambre et qu'elle faisait comme bon lui semblait.
Elle entra donc, sans se présenter avant.

Une fois à l'interieur elle salua la fille puis lui envoya un sourir. Elle jeta sa valise sur son lit, cleui qui resté et commenca à l'ouvrir laissant deborder une enorme pile de vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Hello my bedroom! Where is my coloc? Empty
MessageSujet: Re: Hello my bedroom! Where is my coloc?   Hello my bedroom! Where is my coloc? Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:44

Akito regarda l'autre fille entrer et sourire rapidement, pas moche la colocataire, ça commence bien XD
OOooh tout les habits qu'elle a! Akito fut soudainement interressée par la fille, enfin pas par elle mais par ses affaires. Voleuse elle? Jamais! XD


" Salut mon ange, pas mal tes affaires"

Comment ça elle s'incruste dans la vie des gens?

"tu t'appelles comment? Attend l'autre me la dit....je m'en rappel pas, tant pis. Bref, bref, je penses qu'on devrait faire un règlement. Ou un truc qui fasse que ce lieu ne devienne pas n'importe quoi ou pire, la chambre de l'une d'entre nous et non celle de toute"

Akito s'imposait, ne lassait pas l'autre choisir. Prenant feuille et crayon elle s'asseya sur le lit de la fille et attendit sa réaction. Elle devait etre de son avis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Hello my bedroom! Where is my coloc? Empty
MessageSujet: Re: Hello my bedroom! Where is my coloc?   Hello my bedroom! Where is my coloc? Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:09

Kawaïy fut surprise par l'entousiasme flagrant de la fille, elle était pleine de vie à en faire peur.
Mon Ange ? Pourquoi pas.....enfin même si Kawaïy était plus un demons qu'autre chose sa pouvé toujours aller....

Kyay !c'était une facon bien à elle de dire bonjours.Merci ! Je doit dire que je prend soin de les entretenir....
Elle temrina de ranger son armoire lissant la porte ouverte
Sert toi si y'a un trucs qui t'interesse, la partie gauche je m'en fou, par contre ta pas interet à touher à celle de droite !Ajouta elle
J'm'apelle Kawaîy, c'ets sencé vouloir dire mignon mais je vois pas pourquoi il m'oin nommé ainsi ! En ce qui concerne le reglement ch'ez pas...met ce que tu veut, je rajoutera ou enleverait si sa me convient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Hello my bedroom! Where is my coloc? Empty
MessageSujet: Re: Hello my bedroom! Where is my coloc?   Hello my bedroom! Where is my coloc? Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:43

La réaction de l'autre fille enchanta Akito, ahaha elle était bien celle là! Pas compliquer à vivre on dirait! En plus Akito avait droit de choisir des habits, kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonheur total pour cette fan de stylisme! *-*

Que faire de son coté? Beuh elle avait pas envie de lui donner des habits mais la colocataire pourrait etre véxer de ne pas avoir de retour. De plus, Akito savait qu'il fallait un peu preter pour avoir des alliers. Car sous sa vivacité se dissimulait une véritable lanhue de vipère, douée dans la provoquation et la corruption. Sa joie de vivre servant de leurre ^^


"really? Tu es trop choue! J'accepte, si tu veux tu te sert aussi"

Akito finit sa phrase en ouvrant sa prope porte d'armoire

"ils sont assez étranges mais faut y gaffe s'il te plait car je l'ai ai fait moi meme avec des amis >.<"

Et on sentait en les voyant le nombre d'heure de travail de Akito. Dans un style très japonais (trèèèès Paradise Kiss et Happy berry si tu connais les mangas ^^) et original, les habits étaient fait pour etre remarqué.

"pour savoir, pourquoi je ne peux pas prendre l'autre pile? ^^ Ah oui! Moi c'est Akito et je trouve que ton prénom te vas bien ^__^"

Elle était sympa, vivante, oué, le prénom lui allait très bien meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Hello my bedroom! Where is my coloc? Empty
MessageSujet: Re: Hello my bedroom! Where is my coloc?   Hello my bedroom! Where is my coloc? Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:44

Kawaïy souria, bon et bien si elle le proposer autant regarder !Elle s'appocha de l'armoir et parcourue rapidement des yeux les tenues.
Si tu les aiment, je ne les utiliseraient pas, même si elle sont genial ! T'amerait être Styliste ? si c'est le cas c'est bien partit franchemen !
Elle tourna la tête en direction de son fameux coté droit de l'armoir :
Parce qu'il sont vraiment ce que je suis et ce que j'aime, et j'adore être original donc si tu les portes, je ne serrait plus unique !
Ces vêtement était trés rock, un peu gothique parofis même ( A la "nana " si tu connais se manga).
Sympa aussi ton prénom ! Merci, dison que je suis un ange perdue en enfers qui à du s'adapter au condition de vie ^^C'ets pour sa qu'on me trouve mignone !
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Hello my bedroom! Where is my coloc? Empty
MessageSujet: Re: Hello my bedroom! Where is my coloc?   Hello my bedroom! Where is my coloc? Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:35

Akito ne résista pas au compliment ^^ en Effet, elle revait dedevenir Styliste et de lancer sa marque: Passion Fruits (à prononcer à l'anglaise XD).

"merci, hm c'est vrai qu'on ne serait plus original mais...est ce que je pourrais faire des mélanges? Certaines de tes ceintures iraient bien avec mes robes ^.^"

Ouais bon là Akito tu insistes pas mal T____T

"sympa? Il vas bien avec mon caractère"

Aki' sourit en coin, Akito signifiait Femme insatisfaite ce qui lui allait comme un gant! La jeune femme n'était jamais satisfaite, elle cherchait la perfection partout! Amour, amitié comme travail!

"jolie image mais pourquoi en enfer? Tu as eu une enfance difficile?"

Akito s'assit sur son lit en posant son regard sur Kawaïy. Elle parlait normalement, avec son air joyeux a tout épreuve (elle s'amusait toujours, meme quand elle critiquait Saly T_T) meme si ses paroles pourait paraitre sombre et confidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Hello my bedroom! Where is my coloc? Empty
MessageSujet: Re: Hello my bedroom! Where is my coloc?   Hello my bedroom! Where is my coloc? Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:56

Kawaïy la regarda en souriant. Ne serrait t'elle pas insatisfaite sans cesse ?
Hum elle en avait l'air !

Alors les ceinture, mais le reste c'est même pas la peine de demander la reponse serra non !
Kawaïy poussa sa valise et la rangea sous le lit, lit sur lequelle elle s'empressa de se jeter.
Pourquoi sa veut dire quoi ? dit elle en rapport avec le nom
Non pas de terrible enfance, juste que le monde c'est l'enfers...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Hello my bedroom! Where is my coloc? Empty
MessageSujet: Re: Hello my bedroom! Where is my coloc?   Hello my bedroom! Where is my coloc? Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:17

Akito écouta sa colocataire parler et confirmer qu'elle avait le droit de lui emprunter des ceintures: yeeeeeeeeessssssssssssssssssssss!!!!

Aki ne cacha pas sa joie! Pourquoi la cacherait elle alors que cela la rend sympathique ? ^^
Fesant un gros poutou à Kawaïy, Aki lui répondit.


"merci ma chère! ^_^ Je t'adore déjà"

Dit elle avec un sourire radieu en se laissant retomber sur son lit dans un pouf (et un nuage de poussière XD)

"cela signifit: Femme insastisfaite, je trouve que cela me vas bien car quand je créer quelque chose il faut toujours que cela soit encore mieu"

Dit elle avec un sourire agréable sans présiser que son perfectionisme se généralisait à tout son caractère.

"enfance normale, je ne trouve pas que les autres soit l'enfer.....je suis peut etre trop candide ^^"

Arf, Akito mentait comme elle respirait, avec un talent d'habituée.
La jeune femme n'avait pas eu d'enfance classique, est ce une enfance classique que de faire semblant de tuer quelqu'un juste pour lui faire peur? oÔ Akito était pas très net comme fille, elle n'hésitait pas à froler la limite juste pour etre respecté....Quand à ne pas penser que les autres ne sont pas un enfer, cela aussi est un mensonge! Akito voue une haine sans borne aux autres, elle s'en sert car elle a compris que seule on n'arrive à rien. Elle n'aime pas les autres car ils l'ont exclues, ces sales gosse. Ils n'aiment pas la différence....

Kawaïy était sympa, mais Akito ne ferait pas cette fois l'erreur de trop l'apprécier. De trop aimer quelqu'un, pas parce que cette personne pourrait souffrir de sa présence - ça elle s'en fiche, et puis Aki ne se déteste pas - mais parce que Aki elle meme pourrait souffrir de sa présence. Du regard des autres encore....


[je t'ai écrit un roman oô]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Hello my bedroom! Where is my coloc? Empty
MessageSujet: Re: Hello my bedroom! Where is my coloc?   Hello my bedroom! Where is my coloc? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 0:18

Alors si tu m'aime deja tout va pour le mieu ! se sentit elle obligé de rajoutter.
Puis elle ecoutta la definition du prénom de sa collocataire, hum effectivement sa sonné bien avec l'état d'esprit qu'elle possedé.....

Hum oui ja t'accorde que c'est pas trop mal ! Et tant mieu si tu à eu une enfance normale !

Kawaïy se leva de son lit et fouya dans son armoirs, puis elle en sortit une jupe à carreau genre ecolierre anglaise qui s'arreté à ces cuisse, une cravate, un haut avec une araigné,
des mitaines des bas de porte jartelle et des botte à talon aiguille.
Elle se changea dans la hambre, ca n'etait pas du genre pudique , elle se fiché de savoir si Akito la regarderait ou non, aprés tout, elle était constitué de la même maniere toute deux !
Puis une vois preparer elle se maquilla les yeux de noirs et apporta quelque bijous à sa touche perosnelle.
Kawaîy ne sortait pas, mais elle voulait se changer, , c'etait bizard mais c'etait comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello my bedroom! Where is my coloc? Empty
MessageSujet: Re: Hello my bedroom! Where is my coloc?   Hello my bedroom! Where is my coloc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello my bedroom! Where is my coloc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Apocalypse :: Dortoirs et + :: Dortoir 03-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser