Pensionnat Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au parfum des roses révulsante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:50

Kawaîy n’avait pas vraiment mieux à faire que de se balader dans ce genre d’endroit, après tout, la nature était jolie, la serre devait conservée de belle plante verte ! Et les rayons du soleil filtrer par les plaques de verre rendrait une agréable sensation de chaleurs sur le visage de la jeune fille….

Qui sais !? Elle pourrait même faire la rencontre d’un beau jardinier, ou d’un demoiselle s’amusant à sentir le doux parfum des roses rouges, mélancolique à l’idée de ce dire qu’elle n’en avait jamais reçu…
Sa n’était pas la cas de Kawaïy bien sur, elle avait reçu mainte fois ces délicates plantes aux odeurs enivrante, seulement, elle les détestés ! Trop romantiques, trop typique… Elle détesté le romantisme, cela la révulsé même ! Mais que faire dans ce monde ou les filles aimait s’adonner au plaisir nian nian de la st valentin oubliant drague et jeu …
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman

Aurore Dillman


Nombre de messages : 9
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Ely
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°5
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:43

Aurore était baissée, occupée a regarder une petite chenille verte a grimper sur une feuille d'Anémone. Elle s'emblait vraiment attiré par cet insecte si mignon a ses yeux. Même si Aurore avait l'habitude de se genre de plante et de toutes ses serres; comme celle qu'il y avait dans son jardin, elle ne se lassait pas de sentir les doux parfums des Fleurs exotiques et autres...

D'un coup elle se releva et elle apperçut une jeune fille qui se baladait, tout comme elle. Aurore souria et se dirigea vers elle, son instain extraverti prenait le dessus.

Une fois assez proche et fasse a la jeune fille elle commenca a parler :


-" Bonjour ! Je m'appelle Aurore. Je compte étudier un moment dans ce pentionnat, et vous ? "

Elle lui souria et elle metta ses mains derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com/index.forum
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:26

Kawaïy vit la jeune fille arriver dans sa direction et elle fut bien surprise de voir avec qu'elle zénitude elle engagea la conversation.
Elle avait l'air plutôt gentils et assez spontanée ce qui engeandra la reponse de Kawaïy.


> Salut ! moi c'est Kawaîy...mais tutie moi je deteste qu'on me vouvoie !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman

Aurore Dillman


Nombre de messages : 9
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Ely
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°5
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:35

-" Oh excuse-moi si je t'ai vouvoyer, c'est une vieille habitude. Je viens d'une famille riche voila pourquoi ! "

Aurore semblait un petit peu gêner, ce n'était pas le fait de vouvoyer ou de tutoyer, mais plustôt le fait d'avoir été élevée dans une famille riche...
Elle souria a Kawaïy et continua :


-" Sinon a part sa... y'a t'il autre chose que tu deteste ? Comme sa je ne te décevrai pas la prochaine fois ! "

Elle commenca a rigoler en esperant que Kawaïy n'ai pas prise cette phrase méchament.
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com/index.forum
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:18

Kawaïy souri. Elle ne s'étonna pas ! Aurore avait des allures de riche demoiselle. Mais cela ne la gênait pas temps qu'elle ne faisait pas partit de ces petites pestes qui se croyaient au dessus de tout.
Ca n'avait en aucun cas l'air d'être le genre d'Aurore. Elle faisait même apparemment plutôt attention aux gens.


> Ne t'en fait pas, ça ne me dérangeait pas ! Juste une préférence au tutoiement ^^ ! A par sa je déteste...hum le romantisme ! Et toi ? Tu n’apprécie pas quoi ? dit elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman

Aurore Dillman


Nombre de messages : 9
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Ely
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°5
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:49

-" Moi j'aime bien le Romantisme, sans éxagéré biensur ! Une petite rose comme câdeau sa fait toujours plaisir mais un Dinner dans une salle noir juste illuminé par des chandelles c'est un peu trop ! "

Elle rigola a nouveau, Kawaïy avait l'air d'être une super fille ! Elle était tomber sur la bonne personne.
Puis son sourire s'éffaca pour laisser place a une touche de nervosité. Aurore répondit vivement a la question de Kawaïy :


-" Je deteste les gens qui profitent de moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com/index.forum
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:52

Kawaïy penchan la tête sur le coté. Elle avait raison dans un sens quand c'était vraiment trop poussée c'était barbant. Mais même une rose l'ennuyée à mourir
> Moi, en faite, je deteste les coutumes, la morosités, les choses qui sont ainsi depuis des siecles et des siecles et qui ne bouge pas ! Et même les roses m'ennuie. J'aime l'originalité et c'est à sa que je juge des hommes !
Puis elle compris rapidement la jeune fille craignait qu'on la manipule, si elle avait était eduqué par une famille riche, les enfants devait forcement agir avec elle par interet. Et cela avait surement du la marquer.
>Je comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman

Aurore Dillman


Nombre de messages : 9
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Ely
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°5
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:15

Elle écouta attentivement les paroles de Kawaïy et elle répondit vivement avec beaucoup d'entousiasme :

-" Oui tu a raison ! Mais bon... Quand tu dit originalité ? Tu veux quand même pas parler d'un garçon qui te donne un fleur habiller en clown ? Et après quand il te l'aurra donner de l'eau en sortira ?! "

Elle rigola, elle disait vraiment n'importe quoi quand elle s'y mettait. Elle regarda Kawaïy et lui souria en lui disant :

-" Je rigole, tu as entièrement raison... je suis trop vieux jeu ! "

Puis sa nouvelle amie pris un ton monotonne pour répondre ce qu'elle avait dit aupart avant. Aurore souria et parla rapidement :

-" Ne prend pas se ton monotonne ! Ce n'était pas comme si quelqu'un m'avait violer ! "

Elle lui souria.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com/index.forum
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:59

Kawaîy laissa echapper un rire crystalin .Vous parlez d'une originalité de séduction ! rien d'agréable !
Non bien evidament sa ne me plairait guerre d'avantage...je pense simplement qu'une invitation à un concert serrait bien plus divertissant qu'un diné au chadelle, et qu'une ballade dans une roserait, plus romantic qu'une simple rose ...cela donne un air radin qui plus est !
Elle souria. La faite de ne donner qu'une rose au lieu d'un bouquet était une façon de dire qu'il n'avait pas un sous en poche. De même que d'offrir un bouquet plutôt qu'une montagnes de rose...
De toute façon je n'apprecie pas les rose, les seuls que j'aime sont les noirs...aussi artificielles que moi....
Elle avait pris un ton morrose, monotone et même légerement sacarstique. Même on qu'elle garda pour repondre au parole d'Aurore.
Je sais que personne ne ta violé ! Simplement c'est si nul de rpofiter des gens riche !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman

Aurore Dillman


Nombre de messages : 9
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Ely
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°5
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:44

-" Oui, et je ne vais pas dire le contraire ! D'ailleur il faudrai que je renouvelle ma garde robe, que je sois plus... comment dire... stylé ? C'est comme sa que l'ont dit ? Pour que les gens ne voyent pas ma richesse et je voudrai changer... Mais puisque je suis ici on ne vois pas forcément que je suis riche... enfin, je crois ! "

Aurore lui souria, elle se sentait bien auprès d'elle. D'ailleur elle esperait devenir amie avec Kawaïy.
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com/index.forum
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:14

Ce ne serra pas tes vetements mais ton comportement qui aiderait à savoir à qu'elle statue social tu appartien...
Mais il ne faut pas que tu renie l'argent que l'on ta permis de toucher ! Tellement de gens en manque ca serrait injuste...

Elle, par exemple en manqué d'argent, mais en fille bien élvé, et pour ne pas qu'Aurore profité d'elle, elle s'abstiendré de lui dire.
Mmh en parlant de romantisme, ou de non romantisme j'aurait bien envie d'un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman

Aurore Dillman


Nombre de messages : 9
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Ely
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°5
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:54

Elle ne voulais pas répondre a ce que Kawaïy avait dit pour son changement de style, par contre elle réponda vivement a la troisième phrase qu'elle engendra :

-" Et moi donc ? Je ne suis jamais sortie avec un garçon... mais bon j'éspère toujours en trouver un a mon goût ! Mais puisque je suis très difficiel sa va être très dur ! "

Elle rigola tout en pensant a son passé, elle était vraiment une machine. C'était peut-être pour cela qu'elle n'avait pas encore eu de petit copain...
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com/index.forum
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:33

Kawaïy fut etonament surprise, Aurore était magnifique, elle avait des cheveux delicats et des yeux petillants . Qui n'aurait pas voulu d'elle ?!
Je trouve ca incroyable ! Tu ets poiurtant si jolie, bien dessiné ! Est ce toi ou eux le probleme ?
Elle hesita à parler de ces nombreuse conquête, ne voulant pas trop se venter.
Pour ma part, j'ne ai dejà eu un bon nombre, mais sa s'explique de part mon degout de l'amours ! Je les prends, et je les jete aussitot ce qui n'est pas vraiment la bonne methode !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Dillman

Aurore Dillman


Nombre de messages : 9
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Ely
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°5
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:16

-" Le problème ?! C'est eux pas moi ? ... Bien que je suis peut-être trop brusque et méchante et très difficile mais ce n'ai quand même pas ma faute si je ne trouve personne a mon goût ! Et ils se prennent si mal avec les filles ! C'est desespérant ! "

Aurore s'assaya sur un banc de jardin blanc qui était entreposer dans un endroit plus grand que tout le reste avec vu sur une magnifique fontaine ou nageait des poissons rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://caraibes-pirates.actifforum.com/index.forum
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:55

Et bien si tu trouves qu’ils sont si incompétents fait comme moi ! Fait le à leur place ....
Elle haussa les épaule un petit sourire accroché au lèvre. C'était tellement vrais, les hommes ne savaient plus y faire depuis bien longtemps alors pourquoi ne pas leur montrer l'exemple ? Leur rappeler ce qu'ils ont tous oubliés...
Je te promet que sa marche bien !rajouta elle pour la convaincre. Et puis comme sa pas de mauvaise surprise ! Croit moi ...tu ne connait pas cette phrase qui dit qu'on est jamais mieux servit que par soit même ? Lâcha elle dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parfum des roses révulsante Empty
MessageSujet: Re: Au parfum des roses révulsante   Au parfum des roses révulsante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parfum des roses révulsante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Apocalypse :: Dehors :: Serres botaniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser