Pensionnat Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Par une nuit sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Sakurazaki

Setsuna Sakurazaki


Nombre de messages : 17
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 17/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Par une nuit sombre   Par une nuit sombre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:42

Cette nuit là, le ciel était particulièrement sombre, une épaisse brume blanche recouvrait les alentours du pensionna. Seul les hululements de quelques chouette perçaient ce silence inquiètent. La forêt qui bordait le pensionna était très dense et obscure. Un halo de lumière mouvant éclairait néanmoins une partie de la forêt, au côtes de ce halo, une ombre, mouvante elle aussi... Setsuna courait à en perdre haleine, quelques heures plus tôt, lorsqu'il faisait encore jour, la jeune fille avait décider de s'aventurer dans cette forêt, l'occasion pour elle de découvrir le domaine, mais aussi de prendre l'air et surtout de rester seul. En deux tant trois mouvements Setsuna monta dans un arbre, elle s'assit en tailleur sur la plus haute branche du végétal et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tabita Malasev

Tabita Malasev


Nombre de messages : 17
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly
Date d'inscription : 16/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Anglaise
Nombre de parainement: 0

Par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre   Par une nuit sombre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:09

Tabita marchait dehors, seule. Elle était pieds nus. Elle froid de l'herbe, elle adorait ça. Elle portait une de ses nombreuses robes gothiques. Elle déicida de prendre la direction de la foret. Elle ne pensait trouver personne. Elle aimait restere seule, des heures à marcher et a ne penser a rien. Pour être franche, elle adorait le silence. Là, elle pensa, étonée, aux garçons. elle pensa qu'à l'âge de 16 ans, elle n'avait encore jamais aimée vraiment quelqu'un, en dehors de ses parents. Peut-être que le coup de foudre se fera ici, dans ce Pensionnat. Elle arriva dans la forêt et continua à marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-fiction7.skyblog.com
Setsuna Sakurazaki

Setsuna Sakurazaki


Nombre de messages : 17
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 17/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre   Par une nuit sombre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:18

Toujours dans son arbre Setsuna entendit un bruissement de feuilles, quelqu'un arrivait...Elle se leva pour se mettre debout sur la branche où elle était précédemment assise. La jeune fille mis la main dans son dos et en tira une longue et fine épée de Kendo. Elle sauta sur un autre arbre avec une agilité d'un ouistiti et aussi silencieusement qu'un chat... Soudain elle s'arrêta net, Setsuna venait de trouver la source du bruit; une jolie jeune fille marchait dans l'obscurité. Sakurazaki rengaina son arme et sauta à terre juste devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tabita Malasev

Tabita Malasev


Nombre de messages : 17
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly
Date d'inscription : 16/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Anglaise
Nombre de parainement: 0

Par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre   Par une nuit sombre Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:12

Tabita, qui était vraiment dans un autre monde, le monde de ses pensées, se retourna d'un coup quand elle entendit un btruit de feuille. Elle sursauta et un cri aigu sortit de sa gorge. Là, une fille se tenait, avec une épée. Elle la rangea. Malgré sa peur, le côté social de Tabita pointu son petit nez pointu.

Oh, salut, et bien, je ne m'attendait pas a trouver quelqu'un ici. Je suis Tabita, j'ai seize ans. Et toi, qui es-tu ? Quelle âge as-tu ?

Elle sorit. Cette fille était peut-être un peu spécial mais tabita allait certainement la décoincée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-fiction7.skyblog.com
Setsuna Sakurazaki

Setsuna Sakurazaki


Nombre de messages : 17
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 17/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre   Par une nuit sombre Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:26

Setsuna se redressa car elle avait pliée les genoux pour amortir le choc de l'atterrissage, tout kendoka digne de se nom devait savoir cela. Setsuna fixa la jeune fille dans les yeux, gardant un air autoritaire et digne, la jeune fille se devait de se faire respecter. Tout en fixant son "interlocutrice", elle se demanda pourquoi elle avait sauté de cet arbre pour aller à sa rencontre... Elle qui cherchait à tout prix la solitude se sentirait elle trop seul? Puis la kendoka se ressaisit, il ne fallait surtout pas s'attacher à des gens qui n'en valait pas la peine, cela sensibilisait le caractère et avoir un caractère trop mou ne servait strictement à rien. Puis la jeune fille engagea le dialogue Setsuna répondit:

"Je suis Sakurazaka Setsuna… J'ai 16 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Tabita Malasev

Tabita Malasev


Nombre de messages : 17
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly
Date d'inscription : 16/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°1
Nationalité: Anglaise
Nombre de parainement: 0

Par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre   Par une nuit sombre Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:42

Tabita sourit. C'était quand même chouette de trouver quelqu'un. Mais son épée n'était pas très, rassurante !! Elle eswsaya de décrocher les yeux et d'entamer la discussion.

Alors, çA fait longtemps que tu es ici ? Moi, je suis arriver il y a une semaine, je pense ?

Elle sourit et attendit de voir la réaction de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-fiction7.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Par une nuit sombre Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sombre   Par une nuit sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet] Sombre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Apocalypse :: Dehors :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser