Pensionnat Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akito Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Akito Yuki Empty
MessageSujet: Akito Yuki   Akito Yuki Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:22

Nom: Yuki

Prénom: Akito

Age: 16 ans

Origine: Japonaise

Arrivée en France: Compliquée! Son père, comme tout bon japonais, travaillait dure pour son entreprise. Si dure qu'il en fit une dépression! Criant à tout vas: "travailler!" Sa mère, agacée, décida de partir en France "un pays de feignant!". Akito fut placé ici faute de mieu XD

Famille: Akira Yuki, depressif au début, sa venue ici la rendut aussi innoncent qu'un bébé. Sa mère, Akemi Yuki, très impulsive. Classe moyenne, sa famille à un niveau cadre.

Connaissances dans le Pensionnat: personne T______T

Caractère : Comme son nom l'indique, Akito est quelqu'un de constament insatisfait. La jeune femme vit pour la réussite, son ambition dévelloppe ses capacités et son champ de vision: Akito est prete à tout pour arriver à ses fins. Pas forcément à tuer, elle pourrait évidement, mais son tempérament stratégique l'en empeche. Akito annalyse tout, observe et frappe là ou sa fait mal, qu'on se le dise, elle n'a aucune pitié! Aussi on pourrait penser qu'elle est glaciale,pourtant non. Aki' est meme exentrique! Son langage très personnelle et ironique, sa franchise souriante et ses amitié parfois ambigue en fond un personnage décalée et attrayant. Elle impressionne par son aura et attire à la fois.

Défauts (3): Glauque! Elle sort des choses bizarres rien que pour choquer les autres. Aki est aussi hypocrite quand il le faut et ne supporte pas l'autorité gratuite.

Qualités (3): Sociable, enjouée en apparence et d'une fidélité sans borne envers ses proches.

Histoire (5 lignes): Née en décembre, un jour de pluie, Akito grandit , comme dans une famille agréable. Son enfance se passa tranquillement et sa première rentrée se fit. Là on sentit qu'elle était différente, du moins, pour les autres elle l'était.

_Salut tu t'appelles comment?
_Akito mon ange
_Je suis une humaine, mais ma maman est un ange ^^
_Grand bien t'en fasses, tu sais ou est l'autre classe?
_....Là bas
_Merci mon ange

Cétait désespérent, Akito parlait comme elle l'entendait, faisait tout pour qu'on ne l'oublie pas (sa hantise) et se lia d'amitié avec une certaine Howiga...leur amitié était fusionnelle, on en voyait une, on voyait l'autre! Les enfants ne comprenait pas comment on pouvait rester collé à la meme personne sans parler aux autres enfants. Akito avait encorcelé Howiga.

_ Hé! Hé! Natalia! Parait que Akito, et ben, elle aime Howiga!
_Beuuurk! C'est écouerant Jordan! Dis pas de bétise!
_Sisisisi! Elle m'a meme dit qu'elle préférait Howi à moi! C'est un signe non?
_A toi? C'est un signe en effet...et puis, elles sont toujours ensemblent...Akito à meme sur son lit, une lettre de l'autre!
_elles s'aiment! C'est un blasphème!
_un quoi?
_c'est un mot que le pretre dit pour les méchants
_ah, d'accord. Il faut le dire!
_Oui!

Le résultat fut une fausse tentative d'homicide sur ce pauvre Jordan...Akito la choppé avant qu'il ne parle, sa copine à prit peur et se tait. La peur des représaille.
Néammaoins exclue, elle quitta le cursus scolaire. Créant la panique chez sa famille, quelque mois plus tard, Akito était en france. Elle a maintenant 16 ans et n'ai pas prete de changer: elle avait raison!

Habillement:Original est son maitre mot, tout y passe, du gothique aux années soixante!
Couleur de cheveux: noir et court
Couleur d'yeux: noir profond
Grandeur: Elle fait environ 1 m 75
Poids: 53kg
Autre chose sur son physique: paleur volontaire

Signe particulié: ...
Couleur favorite: noir et rouge
Couleure detestée: aucune
Animal favori: aucun
Animal de compagnie: aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Saly Kae
Black Directrice
Black Directrice
Saly Kae


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: Son bureau
Nationalité: Française
Nombre de parainement: Non compté

Akito Yuki Empty
MessageSujet: Re: Akito Yuki   Akito Yuki Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:28

Ma chewiiiie. Je te reconnais bien dans ta fiche *o*. J'adore.

Magnifiquement bien remplie, rien à dire. Joue !!! *o*. Mais je te préviens ! Ton premier sujet sera avec ME.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Akito Yuki Empty
MessageSujet: Re: Akito Yuki   Akito Yuki Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:28

merciiii ma puce I love you

je vais de ce pas poster XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Contenu sponsorisé





Akito Yuki Empty
MessageSujet: Re: Akito Yuki   Akito Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Apocalypse :: Présentation :: Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser