Pensionnat Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:43

[nananan je ne me la joue surtout pas XD]

Un taxi de couleur blanche, une peugeot pour etre présises, s'aretta devant les grilles du pensionnat. Un homme suivit d'une jeune adolescente à l'allure décalée (habillée d'une robe noir tendance bleu nuit, courte - genoux- avec de la dentelle blanche/rouge) sortirent de l'auto.

"Fais attention cette fois, tu sais combien les enfants sont méchants par moment"

"oui papa"

La jeune fille avait bien enbricader son paternel pour qu'il ne la gronde pas, le pauvre homme....depuis sa depression il n'était plus le meme: il croyait n'importe quoi! Un vrai gosse!

"bye bye"

Akito prit sa sac et abandonna son père avec une bise pour l'école. Poussant la porte tranquillement elle entra, fesant claquer ses talons sur le sol froid. Personne? Mais, elle se débrouille comment?! Bon! Quand il faut! Il faut!
Akito lacha de son épaule le sac et le balança contre une plante qui tomba en fraca sur le sol. Immédiatement un robot ménager surgit de nulle part pour nettoyer, Aki en profita pour parler à l'intelligence artificielle.


"profite en pour m'ammener quelqu'un p'tit boulon"

Elle sourit légèrement et posa son sac en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Saly Kae
Black Directrice
Black Directrice
Saly Kae


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: Son bureau
Nationalité: Française
Nombre de parainement: Non compté

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:50

Saly arriva, après avoir été avertie par le robot. Il n'avait pas aimer l'atitude de la jeune fille ce qui surpris la jeune directrice.. Ces robots acceptaient tout normalement..

Bonjours Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:03

"oooh! Bonjour ma chère, thanks le robot ou que tu sois!"

Akito tendit sa main vers la femme avec une grand sourire ravit. Quelqu'un pour l'aider!
Reprenant bagages and co Akito se remit bien, prete à apprendre la loi du bahut.


"vous devez etre la secrétaire je suppose, mon nom est Yuki Akito, je ne suis pas arrivée à la rentrée à cause d'un retard d'avion mais vous devez le savoir. Serait il possible que vous me fournissiez un double du règlement ainsi que les clefs de ma chambre? "

Akito parlait avec aplomb, telle une femme d'affaire. Elle ne s'emebtait pas de: on est amie? Tu viens d'ou?
Non franchement, cétait des phrases bonne pour les maternelles! AKito était plus évoluée, elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Saly Kae
Black Directrice
Black Directrice
Saly Kae


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: Son bureau
Nationalité: Française
Nombre de parainement: Non compté

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:07

* Ma chère ? C'est quoi ça ? Je la porte déjà pas dans mon coeur là... *

Saly était du genre à s'ennerver facilement. Vivre dans les rues des ses 6 ans lui avaient forger un caractère dur comme le fer mais elle essaya de se retenir. Après tout c'était une pensionnaire un peux trop sure d'elle.

Je voit.

Dit-elle. Elle ? La secrétaire ? Merci pour le grade !!

Tout d'abord, je ne suis ni la secrétaire, ni ta chère. Donc, je te demande de ne plus dire cela. Ta chambre est la numéro 3 et les clefs sont ici avec le réglement. Si non, tu peux venir me parler en cas de problème.

* Mais pas de ma chère ma 'tite. *
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:16

"oh, vous êtes pas la secrétaire....vous etes quoi alors? La directrice?"

Pouffe de rire XD
Akito prit clefs et règlement avec le sourire


"la numéro trois, ça me vas....je suis seule dans ma chambre? Mes parents mon rien dit"

Continua t'elle avec le meme air et attitude.
Ce n'était pas drole, cette fille la bridait déjà! Aki parlait comme elle veut! Si elle est pas contente, elle a qu'a etre sourde! Non mais!....attend! RTu obeit là?! Lache! Faible! Anarchit!!!!!!!!!!!!!!!!!


"arf, j'ai des parents pas polie ma chère"

P'tit sourire satisphait: anarchie on XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Saly Kae
Black Directrice
Black Directrice
Saly Kae


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: Son bureau
Nationalité: Française
Nombre de parainement: Non compté

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:19

Vous êtes avec Mlle Setsuna et une autre élève qui va venir prochainement.

Saly se tut mais fini pas perdre patiente. Elle prit la jeune fille devant elle par le col et la tint devant son visage. Elle avait peut-être 19 ans, peux pour être directrice d'une école pour élèves de 14-16 ans mais elle voulait montrer son pouvoir à cette jeune fille qui se croyait tout permi.

Et oui, je suis la directrice. Et sache que si avec Elwyen se sera plus sympatique, avec moi tu ne t'en sortiras pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:40

Akito n'eu pas le temps de se plaindre que déjà la femme l'empoignait par le col! Ma robe!
Akito ne perdit pas la face, si elle croyait qu'elle allait fondre en larmes autand mourir! Akito ne peut s'empecher s'empecher de perdre le sourire et d'avoir l'air méprisant. Oooh la directrice est pas heureuse! Ben c'est pas grave! Mais qu'elle ne m'embete pas.


"tu t'énerves juste pour un mot, je me demande se que ce serait si j'allais plus loin...."

Cette femme la provoquait, elle se croyait plus forte, plus puissante. Meme une directrice ne peut pas se permettre ça! Lui parler ainsi! Agir ainsi!
Akito détestait ce comportement, la petite provocation OK (comme elle) mais plus loin non!

Akito tenait, par réflexe, les poignets de son bourreau. L'adolescente n'attendit pas qu'elle lache pour réagir à sa phrase, illico, elle embrassa - façon de parler- la directrice. Voyons comment tu réagis la miss maintenant....tu vas etre moins fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Saly Kae
Black Directrice
Black Directrice
Saly Kae


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: Son bureau
Nationalité: Française
Nombre de parainement: Non compté

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:05

Saly se calma légèrement avant qu'elel ne l'embrasse, mais quand elle fit se geste, elle envoya la nouvelle élève passer sur son épaule et tomber sèchement sur le sol drrière elle. Elle se retourna, elle n'avait ni le visage remplis de fureur, ni l'air menaçant. Elle semblait juste déçue.

Voyant tes menaces, je n'aurais pas cru que tu étais aussi faible.

Elle lui sourit.

En effet je suis Saly Kae, co-directrice de ce pensionnat et j'aimerais que tu ne m'appelle plus ma chère. Saly est parfais, même si je suis directrice. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Sakurazaki

Setsuna Sakurazaki


Nombre de messages : 17
Age : 30
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Saly Kae
Date d'inscription : 17/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:39

Setsuna descendait des dortoirs lorsqu'elle aperçue une nouvel venue, en compagnie d'une des deux directrices de la pension. La jeune fille observa les deux jeunes femmes un moment, les fixant de ses yeux mauves. Ses deux personnes se ressemblaient beaucoup, les mêmes expressions se succédaient sur leurs visages aux traits angéliques. Setsuna se promis d'essayer d'en savoir un peu plus sur la nouvelle. Toujours debout sur la dernière marche de l'escalier Setsuna fixait toujours la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:35

*aieuh! Violente celle la!*

"faible? Suis je faible parce que je me suis fait avoir par ta prise ou parce que je répond à tes provoquations?"

Akito sourit avec un interet sournois, se relevant doucement et remettant ses habits en place. La jeune femme trouvait la directrice trèèèès comique, pourquoi? Etait ce parce que elle parlait de façon bizarre ou parce que elle était illogique?

"si c'est parce que je suis faible tu es méchante, et discriminante envers moi. Si c'est pour la provoquation tu es comme moi, tu as réagit aussi. Donc t'es faible...."

Akito n'avait pas vue l'autre fille, elle était dans son dos.

"en conclusion nous sommes faiblent, arf, pour moi réagir n'est pas une preuve de faiblesse ça prouve que t'es vivant. Bref, tu m'expliques?"

Et zou un petit sourire en coin touuut mimi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Saly Kae
Black Directrice
Black Directrice
Saly Kae


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: Son bureau
Nationalité: Française
Nombre de parainement: Non compté

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:18

[lol ma chewie]

Saly lui lança un regard moqueur.

Pas mal comme discour ! Elle rigola.

Tu frais quoi si j'suis discriminante envers toi dit voir ?

** C'est quoi s'te miss ? **
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:23

*bonne réplique mon ange*

Akito sourit, c'est tellement évident ce qu'elle ferait! On voit bien qu'elle est nouvelle ici T_T
Souriant de la meme façon et se penchant vers Sae, Aki répondit de sa voix envoutante XD


"je porterais plainte ma chère"

Le pire c'est que Akito serait parfaitement capable de le faire! XD

"c'est utile la Loi par moment ^_~"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Saly Kae
Black Directrice
Black Directrice
Saly Kae


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: Son bureau
Nationalité: Française
Nombre de parainement: Non compté

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:07

C'est toujours utile. Mais qui te dira que la loi, tellement utilie, te servira et qu'on te croira ?

Saly lui sourit. Cette jeune fille la faisait rire. Peut-etre car elle se croyait forte et la totale, mais c'était aussi (et Saly ne s'en rendait pas compte) car elle lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Yuki

Akito Yuki


Nombre de messages : 14
Age : 34
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : ma chéwie XD
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Japonaise
Nombre de parainement: 0

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:11

"disons que je sais convaincre le monde"

La conversation tournait en rond, Akito savait qu'un fuax pas et l'autre pouvait la coller. Arf, c'est pas qu'elle aime son paternel mais Aki préférerait éviter une deuxième dépression de sa part.

"dis, tu pourrais par biper ma colocataire? Ou alors....monte mes bagaes, que tu te rendent enfin utile"

Dit elle avec arrogance et amusement ^_^

Voyant l'air de Sae Akito sourit encore plus mais de façon plus douce. ENfin si on peut parler de douceur avec elle XD


"je dèc Sae ^.^ Je peux t'appeller Sae?"

*elle vas me dire non je parie*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr/
Saly Kae
Black Directrice
Black Directrice
Saly Kae


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: Son bureau
Nationalité: Française
Nombre de parainement: Non compté

Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:24

Je ne pense pas utile de l'appeler, par contre, tu peux toujours monter tes valises toute seule.

Saly lui sourit et fut surprise de sa demande. Sae ? Ca venait d'Oû ca ? D'accord... Saly Kae ... Sae.. mais qu0eme. Elle poussa un soupir. Si elle disait non la jeune fille fairait que de l'appeler comme cela. Mais de toute façon, ca ne la dérangeait pas.

C'est bon. Appelle moi Sae si ca te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Empty
MessageSujet: Re: Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!   Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais tous vous exploser! Ahahaha la star est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remaquillage [pour tous]
» Arrive avec Akira - Rendez-vous avec Elweiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Apocalypse :: Interrieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser