Pensionnat Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kawaïy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Kawaïy Empty
MessageSujet: Kawaïy   Kawaïy Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:04

Nom: Moes
Prénom: Kawaïy
Age: 16ans
Origine: Française
Arrivée en France: Naissante
Famille: Aucun intérêt.
Connaissances dans le Pensionnat: Personne mais espère sous peut rencontrer garçon à croquer, et demoiselle pour amitié

Caractère (généreux, timide, colérique):
Kawaïy fut dans son passé une fille bien renfermé sur elle même, sûrement à cause du déchirement familial qu'elle à subit d'ailleurs. Elle resté seule dans la cours de recré, ces voisin de table en classe ne voulait pas lui parler parce qu’elle faisait peur, et de tout manière, elle, ne souhaité pas leur adresser la paroles les trouvant totalement inintéressant. Trop gamin, parce que oui, elle, avait grandi plus vite que les autres, et à cinq ans déjà il n'était plus question de jouer à la petite poupée, de boire des tasses de thé avec ces peluches ou de porter des vêtements rose bonbon. Non il en était hors de question. Elle aimer se retrouver avec de la compagnie plus vielle qu'elle, je ne parle pas d'adulte mais d'enfant d'une dizaine d'année, et encore, certain joué toujours au petite voiture ou à la Barbie ce qui fatigué fortement Kawaïy.
Sa mère ne la comprenait pas, son père compatissait. De plus la mère de la petite n’en pouvait plus d'être convoqué au rendez vous du psychologue.
Bref l'enfant qu'était Kawaïy à beaucoup souffert en son âme et conscience, de part sa famille que part ces relation social.
Cela doit être à cause de cela d'ailleurs, qu’arrivé son adolescence, et son entré au collège elle c'est complètement extériorisé, Elle est devenue beaucoup plus ouverte et enclin à faire des connaissance. Féminine ou Masculine. Elle sais se qu'elle veut!
Le père ne suivait plus la marche, la mère...nous y reviendront bien plus tard.
Kawaïy fut plutôt mal scolarisé. C'était une élève dissipé et bavarde, qui ne travaillé jamais sur ces devoirs, et faisait peu d’effort.
Kawaïy atteignit l'age de 13ans,
Au collège, elle enchaîné donc les notes pittoresque, et les mots ainsi que les heures de colle. Elle avait décidé de changer de tenue, et de vendre ces jupes au fripon pour des jeans collant. Ces hauts simples et minables pour des choses customisé par ces bons soins. Elle avait décidée de modifier se qui se trouvé dans sa chambre, et t elle remplaça tout son mobilier, et bizarrement son père acquiesca sans difficulté !
Elle recouvrit son coeur au autre, laissant échapper toute la bonne humeur qui lui avait tant manqué, laissant ces émotions se balader aux grés de ses envies. Ce fut un renouveau total, une nouvelle Kawaïy décidé à affronter la vie !
Cette nouvelle demoiselle arriva un lundi au collège, une coiffure totalement trash, les vêtements l'accompagnant. Et tout le monde se précipita pour devenir ses amis.
De part son humours interminable, son cassage effroyable, son sens de l'amitié et sa folie naissante, elle devint une nouvelle ELLE, qui plus au autre, et surtout qui lui plus à elle
Défauts (3): Joueuse avec les hommes, difficile à cerner, caractère changeant rapidement
Qualités (3): Persévérante et déterminé, dégourdie, n’a peur de pas grand-chose.

Histoire (5 lignes):

Date:

Bonjour à toi petit carnet ! Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue dans ma vie ! J'ai 10ns aujourd'hui et le monde qui m'a entouré cette journée ma terriblement fatigant ! Les gens me prennent pour une enfant, et il croit que je ne suis pas capable de déballer un cadeau proprement, sans le déchirer, et sans hâte ! C'est pitoyable...Je sais tu doit être surpris de découvrir une enfant de cette age la parler avec un tel vocabulaire, mais je lis et me documente beaucoup, c'est pour cela que je suis comme ça !
Certain me trouve surdoué, mais je ne croit pas trop l'être, peut-être est ce mon sarcastisme ou mon pessimisme qui parle à ma place, je ne sais pas...
Tout ce dont je suis sur c'est que je déteste ma famille, mis à part mon père peut-être ! Et encore rien n'est sur...
Bref je ne vais pas partir dans un monologue de ma vie, même si, en y repensant, tu à était créer pour ça ! Et puis pourquoi je te tutoie et te parle comme si tu étais un humain ? Tu n’es qu'un tas de papier lier l’un autre autre, recouvert d'une couverture au trait ancien, sans insert, sans réelle existence ! Et puis je ne suis pas besoin d'amis ! D'ailleurs ça doit etre à cause de sa que mes grand parents m'on offert toi, enfin ce vieux journal "intime" que tu est sencé représenté, peut être qu'ils se disent que j'ai des soucis, et que tu m'aidera à les résoudre ! Mais qui peut être asser idiot pour croire qu'un bouquin peut résoudre des problèmes qui soient dit en passant son inexistant pour moi !
Pourquoi sous prétexte que je n'ai pas d'amis, que j'ai grandi un peut trop vite, et que je ne suis pas comme les autres les gens pensent que j'ai des problèmes ? Et puis pourquoi je me tue à te parler alors que je te hais déjà !?
Adieux.

Date :

...
J'ai l'air d'une idiote je le sais parfaitement ! Mais si je te balancé mais argument u ne trouverai peut être pas !
Comme tu le sais...mais non qu'elle idiote tu n’es qu'un livre ! Tu ne peut en aucun cas préférant les dates par conséquents... bref, moi je le sais, nous somme le jour de mon anniversaire, et je me suis dit, que pour l'occasion je pouvait peut être te rouvrir un ans aprés que je t'es reçus !
Alors voila maintenant chose faite que dire, j'ai 11 ans et ma rentré au collège se fait bientôt, je suppose que je pourrait enfin me trouver à mon aise la bas, et je ne serrait, pour une fois pas entouré de tout ces gosse préférant jouer à chats plutôt que d'étudier le monde d'aujourd'hui avec moi !
Ma grand mère à encore baratiner mon père sur le faite que j'était une enfant surdoué et trop développé pour mon age.Habituellement elle aurait baratiné ma mère, mais celle ci nous à délaisser moi et mon père aprés 20ans de mariage et 11ans de statue maternelle... Elle est partit avec son idiot de patron qui soit disant abuser d'elle, mais je l’avais vu moi ! Ce n'était qu'un pretexte pour que mon père, d'une certaine façon, accepte que ma mère se fasse trippoter par un autre.
Bien avidement l'homme qui doit me servir de figure paternelle n'a rien vue passer, et aujourd'hui il est totalement dépassé par ma vie, il ne s'en préoccupe plus, trop malheureux sûrement. Certes il me nourri, me loge, et m passe quelque sous en guise d'argent de poche mais au niveau émotionelle il ne faut pas trop lui en réclamer !
Pourquoi je parle temps dés que je tien ma plume, et que je coincé tes pages précédente, enfin Ta seule et unique page précédente entre mes doigt pour ne pas qu'elle me gène lors de mon écrit...? Je te raconte ma vie comme si je te connassait depuis toujours, tu est sûrement fabriqué pour qu'une fois commencé on ne veuille plus t'abandonner ! Mais moi je ne suis pas dupe ! Et je ne tombe pas dans se genre de piège de la société industrialisé ! Je t'abandonne à nouveau et cette fois si je ne te rouvrirais même plus pour mon anniversaire, c'est une chose qui me fait perdre un temps fou et utile !
Adieu et surtout à jamais !


A compté de se jour elle perdit son journal dans le déménagement, peut être est il encore dans son ancienne demeure, ou dans un vieux carton enterré à la cave...
Son arrivé Se passera sûrement bien, mais une chose est sur ! Elle a littéralement changé.


Habillement:Cuirs, corset, decolté.
Couleur de cheveux: Rouge
Couleur d'yeux: Turquoise

Poids: maigrelette mais un peut trop bien formé.
Autre chose sur son physique: /
Grandeur: bof, elle n’est pas très haute je doit avouer
Signe particulié: Son piercing à la langue
Couleure favorite: Rouge pourpre
Couleure detestée: Vert
Animal favori: L’oslo et tigre Blancs
Animal de compagnie: elle s’aimerait à posséder un Oslo mais ces envies on était refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Saly Kae
Black Directrice
Black Directrice
Saly Kae


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: Son bureau
Nationalité: Française
Nombre de parainement: Non compté

Kawaïy Empty
MessageSujet: Re: Kawaïy   Kawaïy Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:05

Parfais ^^ Tu peux jouer. Bien remplie ^^

C'est quoi un Oslo ? Embarassed

Et pourquoi tu notes Kaway et pas c'est Funestia ton surnom ? silent

En tout cas bienvenuuuue ! Remercie Elweiss de ma part lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Kawaïy Empty
MessageSujet: Re: Kawaïy   Kawaïy Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:21

T'en fait pas, beaucoup de gens ne connassent pas les Oslos.

C'est des panthere on va dire, mais à la taille d'un grand chats...

Et au niveau de Kawaîy c'est parce que je voulait changé de nom d'inscritption enfaite !

Déslé si ca à était long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saly Kae
Black Directrice
Black Directrice
Saly Kae


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: Son bureau
Nationalité: Française
Nombre de parainement: Non compté

Kawaïy Empty
MessageSujet: Re: Kawaïy   Kawaïy Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:08

Ok. Ce doit être tout chou alors ^^

-> Alors je change ton surnom ? Kawaîy à la place de Funestia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawaïy Moes

Kawaïy Moes


Nombre de messages : 16
Age : 32
Parain (personne qui vous a donner l'ad du fo) : Elweiss
Date d'inscription : 24/10/2006

Fiche perso
Numéro de dortoir: n°3
Nationalité: Française
Nombre de parainement: 0

Kawaïy Empty
MessageSujet: Re: Kawaïy   Kawaïy Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:39

oui volontié ! Je te remercie d'avance ^^

Oui c'est trognon, je vais essayer de te trouver un photo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawaïy Empty
MessageSujet: Re: Kawaïy   Kawaïy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawaïy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Apocalypse :: Présentation :: Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser